"Le monde n'est qu'une répétition de formes, de concepts ou de personnalités constitués d'éléments indescriptibles. Ces éléments s'organisent différemment suivant la personne, l'objet ou le concept décrit. Je cherche à recréer ce qui n'existe pas visuellement dans ce monde, ou plutot je cherche à mettre en exergue la présence de ces éléments.
Plastiquement, mon travail s'articule autour de la multiplication des formes et des couleurs en utilisant des techniques alternatives de prise de vue ou des montages numériques. Grâce à ces artifices, je souhaite donner à mes images la richesse de pensée dont la réalité ne peux transcrire. Parti de l'autoportrait il y a deux ans, je me suis élargi et j'applique ce principe aux autres prédispositions classiques de la photographie qui pour moi, manquent de sens visuel.

Ainsi, j'ai jusqu'à présent tenté de redonner force et dynamisme aux :
- Autoportraits
- Portraits
- Métaphores visuelles
- Paysages
- Macrophotographies
- Natures mortes
- Mises en scènes

Mes images sont irréalistes mais a volonté allégorique et visuellement dynamique. J'aime pousser à l'extrême la manipulation de l'image en concevant chaque objet numérique ou argentique indépendamment des autres. Ces objets visuels à deux dimensions obtenus ne forment une série que parce qu'ils découlent du même principe de construction analytique et additive du jeu de formes et de couleurs."


Ecrire au photographe.